Sainte Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sainte Anne, entre Ventadour et Limoges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Erkamion arrive au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erkamion




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Erkamion   arrive au chateau Empty
MessageSujet: Erkamion arrive au chateau   Erkamion   arrive au chateau Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:20

Erkamion avait été approché la veille pour participer à une liste pour contrer Respire. Enthousiasmé, il avait tout de suite accepté.
Il avait maintenant besoin de débattre un peu des idées défendues pas sa liste. Après avoir croisé Pinpin aux détours d'une ruelle à Tulle, celui-ci lui avait indiqué le château d'Alcyone
Bien que toujours un peu intimidé par le caractère volcanique de la baronne du Dorat, Erka se présenta devant les portes et héla le garde davant la porte.


Bonjour, je me présente, Erkamion. Je souhaite rencontrer la baronne, si elle ne se rappelle pas de moi, dites lui que nous sommes ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Johane




Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2009

Erkamion   arrive au chateau Empty
MessageSujet: Re: Erkamion arrive au chateau   Erkamion   arrive au chateau Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:52

euh, mais qu'est ce qu'il fait là lui ???

la baronne, quelle baronne ?

Ensemble, oui nous sommes ensemble ici, mais vous... j'vous connais pas d'abord ! pas la peine de crier non plus hein !


Johane un peu énervée par les courants d'air et les portes qui claquent alla hurler dans le couloir :

baronne, baronne, vous êtes demandée à l'entrée ! Un type pas commode vient d'arriver et vous réclame !
Revenir en haut Aller en bas
 
Erkamion arrive au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Anne :: Bâtiment principal :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser