Sainte Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sainte Anne, entre Ventadour et Limoges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée d'un panier de petits fours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimadina

Aimadina


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Arrivée d'un panier de petits fours Empty
MessageSujet: Arrivée d'un panier de petits fours   Arrivée d'un panier de petits fours Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:46

Frappant à la porte
Il y a quelqu'un la dedans ?
Vont refroidir les petits fours ! C'est un coup à me mettre de mauvaise humeurs ca !
Faut pas rigoler avec ca, c'est un sujet sérieux !
Et j'espère qu'il aura de la prugne pour faire glisser !


Satisfaite de son entrée en matière, elle attendit patiemment ... la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Johane




Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2009

Arrivée d'un panier de petits fours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un panier de petits fours   Arrivée d'un panier de petits fours Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:43

Johane, par l'odeur alléchée,
se précipita dans l'entrée :


Hé ! bonjour Aimadina !
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !


les yeux rivés sur le panier, elle parvint à contenir sa gourmandise et reprit un peu de sérieux -non pas qu'Aimadina ne soit pas jolie- la curiosité étant bien plus grande encore.

hé, raconte moi, c'est qui tous ces gens qui entrent et sortent ? vous venez un à un discrètement mais repartez tous ensemble, alors forcément je me pose des questions. Alcyone me raconte rien, pffff... z'allez prendre le château ?

et puis, faut que j'te dise un truc que t'as pas du remarqué, sur la liste où tu es, as tu bien vu qui est en troisième position ?
et Johane partit dans un éclat de rire aux souvenirs du conseil de juillet dernier
Revenir en haut Aller en bas
Aimadina

Aimadina


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Arrivée d'un panier de petits fours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un panier de petits fours   Arrivée d'un panier de petits fours Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:14

Parlant la bouche à moitié pleine.
Oh Johane, quelle surprise de te voir ici.
Pour répondre à ta question, j'ai bien l'impression c'est une réunion des "non juré, je ne représenterais plus aux comtales" anonymes. Et comme on a fait une rechute collective, il va falloir en parler.

Sourit

Sinon oui, j'ai bien vu qui est en trois, mais tu sais on a fait la paix et même travailler ensemble entre maires. Et puis si tu te souviens bien en Aout, il y a un petit incident qui a aussi provoquer un petit froid entre nous.
Rit
Et on s'est bien rabibochées depuis. Dis tu veux un petits fours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un panier de petits fours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un panier de petits fours   Arrivée d'un panier de petits fours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un panier de petits fours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Anne :: Bâtiment principal :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser