Sainte Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sainte Anne, entre Ventadour et Limoges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Clothide

Aller en bas 
AuteurMessage
Clothide
Invité




Arrivée de Clothide Empty
MessageSujet: Arrivée de Clothide   Arrivée de Clothide Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:39

Le réveil de Clothide qui se faisait généralement par étape avait été déranger par l'arrivée d'un messager. La brune noctambule avait de la difficulté a distingue le rêve de la réalité. Après s'être lever précipitamment, elle s'enroula de la couverture qui lui avait servie de compagne durant la nuit après que son amant l'eut quitté.Elle regarda l'homme devant elle s'en trop comprendre son air gourmand. Elle ne lui fit même pas son légendaire sourire se contenta de tendre la main. Elle s'empara du pli et le congédia.

Les instructions étaient claire, elle devait se présenter à la demeure Sainte-Anne. * Enfin, un peu d'action * se dit-elle.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à la porte de la demeure attendant que quelqu'un veuille bien l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Johane




Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2009

Arrivée de Clothide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clothide   Arrivée de Clothide Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:54

Il faut bien avouer que ça manquait de personnel dans la grande demeure d'Alcyone. Etant donné le grand nombre d'allées et venues ces jours derniers, Johane avait décidé de ne plus quitter l'entrée. C'est ainsi qu'elle vit arriver une femme totalement inconnue, encore une !

euh... vous voulez quelque chose ? je ne pense pas que ce soit jour de distribution pour les mendiants... par contre, si vous voulez vendre quelque chose, là, on peut ptet regarder ce que vous avez, parce que j'ai pas encore trouvé les cuisines de cette demeure et il commence à faire faim !
Revenir en haut Aller en bas
Clothide
Invité




Arrivée de Clothide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clothide   Arrivée de Clothide Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:27

Clothide regarda la ... blondasse défraichit...qui lui proposait de lui offrir la charité. Elle soupira avant de lui répondre sur un ton las.

Je vous remercie de votre sollicitude.
Pause sourire polie de circonstance avant d'ajouter sur un ton narquois. Je doute que les brigands rencontrés sur la route ne vous est laissés de quoi donner l'aumône, quoi que j'apprécie la générosité des Emuvillains. Ses yeux s'attardaient sur le blason qu'elle arborait. La regardant a nouveau dans les yeux cette fois souriant franchement amuser de leur échange.

Je suis ici sur invitation de la baronne du dorât, je suis convaincue qu'elle subviendra à mes besoins, ne vous en soucier pas. Vous devriez plutôt que de vous occuper des pauvres gens, mouvement des yeux pour la détailler vous soucier de vous, vous en auriez grand besoin. Je suis pauvre, certes, mais j'ai une richesse sans prix. Jeunesse et beauté qui ma foi vous font toutes deux défauts.

Se penche vers elle pour lui parler a voix plus basse.
Il est mieux que vous n'ayez pas trouver a manger. Votre tour de taille en souffrira moins ainsi. Elle conclue avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Johane




Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2009

Arrivée de Clothide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clothide   Arrivée de Clothide Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

A mieux la regarder, Johane réalisa qu'elle s'adressait à une gamine, gamine qui semblait vexée de l'accueil... sans doute aurait elle préfèré que la baronne l'accueille elle même, ce qui est tout à fait compréhensible.

Certes, vous êtes bien jeune en effet et je comprends que du haut de mes 19 ans, je vous paraisse bien vieille. tentative de sourire pour décoincer la demoiselle
Pour ce qui est de la beauté, sachez que c'est quelque chose de tout à fait subjectif. Vous plairez aux uns et déplairez aux autres, ainsi va le monde. C'est tout aussi valable pour le tour de taille, mon compagnon me trouve plutot chétive, comme quoi c'est encore un critère tout à fait aléatoire selon les personnes qui vous regardent. L'image de vous meme, que votre entourage vous renvoie, peut varier et ce qui importe au final le plus, c'est l'image que vous renvoie les personnes qui vous sont chères. dernier sourire poli avant de laisser la péronelle dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Clothide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clothide   Arrivée de Clothide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clothide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Anne :: Bâtiment principal :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser